Véhicule

Adaptation de véhicule

Un corset siège n'est pas prévu pour être utilisé dans un véhicule. Les fixations ainsi que les sangles ne sont pas adaptées pour résister en cas de choc. Cette utilisation est placée sous la responsabilité du patient ou de son représentant légal. La société "Bulle Confort & Orthopédie" décline toute responsabilité en cas d'accident.

Si cet usage est toutefois nécessaire, nous invitons les utilisateurs à se rapprocher de leur assurance. Une fixation 3,4 ou 5 points homologuée (ceinture de sécurité) de l'ensemble "patient/appareillage" et solidaire du châssis du véhicule est alors obligatoire.

Siège auto CARROT II

Pour enfants âgés de 3 à 12 ans, le CARROT II est un siège-auto baquet assurant sécurité et confort, testé par la société DEKRA (test dynamique selon la norme ECE44) avec un poids maxi utilisateur de 49 kg..L’enveloppe généreuse et la ceinture de maintien réglable cinq points permettent une adaptation à de nombreux gabarits d’enfants.La ceinture de sécurité du véhicule, passée dans les points de fixation sur le siège CARROT II, enveloppe l’enfant et le siège, assurant la sécurité de l’enfant. Les dimensions et le dossier profond du siège auto CARROT II empêchent l’enfant de verser sur le côté. Inclinable avant/arrière et réglable en hauteur, il s’adapte aux enfants de 3 à 12 ans grâce à ses coussinets amovibles. Le coussin d’inclinaison du siège et les autres accessoires en option permettent de personnaliser le siège.

Prise en charge

838,47 € - La prise en charge de cette référence ne peut pas se cumuler avec celle d'un corset-siège.

Siège auto Recaro Start handicap 2.0

Le siège de voiture RECARO START HANDICAP 2.0 (groupe II et III) est un siège de série modulable et évolutif destiné aux enfants d'un poids allant de 15 à 36 kg. Grâce aux différents réglages (hauteur, profondeur et largeur), d'un harnais de sécurité 5 points à réglage rapide et de son appui-tête avec maintien latéral, il s'adaptera aux mensurations de votre enfant en lui procurant confort et sécurité. C'est la ceinture de sécurité 3 points du véhicule qui assure le maintien du siège et de l'enfant dans le véhicule. Une gamme d'accessoires vient compléter l'équipement de série pour parfaire le positionnement de votre enfant dans le siège. Lors de grands déplacements, pour distraire votre enfant, un lecteur mp3 peut être raccordé aux haut-parleurs intégrés dans l'appui-tête.

Prise en charge

838,47 € - La prise en charge de cette référence ne peut pas se cumuler avec celle d'un corset-siège.